Présentation de Les Lavandes

Ce charmant gîte indépendant se situe dans la grande cour du Logis et propose un hébergement spacieux et confortable sur 175 m2. Il y a 3 chambres:

  •  une (au rez-de-chaussée) avec un lit de 140
  • la deuxième avec un lit de 140 et WC et lavabo attenant
  • la troisième (avec poutres très basses) avec deux lits de 90 et un de 120.

Il y a aussi

  • une salle de bain avec baignoire, douche, WC et lavabo,
  • et une salle douche avec douche, WC et lavabo.

Veuillez noter qu’il y a plusieurs poutres très basses à l’étage.

Les Lavandes possède son propre jardin avec pelouse et un parking couvert. Il y a une cuisine équipée avec lave-vaisselle. Le salon spacieux, avec du carrelage d’origine, dispose d’un poêle à bois, d’une sélection de livres, de jeux de société et de jouets pour enfants. Il y a du chauffage électrique.

Image of Les Lavandes

Le linge de lit, les meubles de jardin et le barbecue sont fournis ainsi qu’un lave-linge, une télévision et un lecteur DVD. Des lits bébé et des chaises hautes sont disponibles sur demande.

Vous profiterez aussi du grand parc clos du Logis, avec ses jeux d’enfants et la belle piscine chauffée (à partir de mi-mai). Tennis de table, baby-foot, grand trampoline, badminton et croquet sont aussi disponibles dans le parc, et il y a notre champ pour jouer au football, faire du vélo, cerf-volant, ramasser des mûrs, etc. Le parc et les activités sont partagé entre les deux gîtes, et les propriétaires Jérémy et Abi seront présents pour l’entretien de la piscine et des jardins.

Page suivante : À l’intérieur de Les Lavandes